Les accessoires indispensables à votre nouveau logement étudiant !

Les accessoires indispensables à votre nouveau logement étudiant !
5 pour 15 votes

Et voilà ! Vous venez d’emménager dans votre nouvel appartement. Tout semble parfait dans votre petit cocon. Tout ? Mmmh… Il vous reste quelques accessoires indispensables.

Un couvercle empêchant l’eau de déborder

Commençons par la base. Les pâtes constituent l’aliment de base de tout étudiant qui se respecte. Un plat peu onéreux et rapide à préparer. Seul problème : l’eau qui déborde et vient salir la plaque de cuisson que vous venez fraichement de nettoyer !! Heureusement, ce petit accessoire devrait résoudre le souci.

couvercle pate appart etudiant

Disponible ici

Le Kigurumi, c’est la vie

Winter is coming. Les soirées hivernales passées devant Netflix seront de plus en plus fréquentes avec le froid arrivant. Pour parfaire ces délicieux instants cocooning, rien de tel qu’un Kigurumi. Aussi confortable que loufoque, il deviendra votre tenue d’intérieur numéro 1. L’essayer, c’est l’adopter. 😉

kigurumi coloc

Disponible ici

Accueillir vos visiteurs avec un paillasson orignal

Les rencontres entre voisins, c’est aussi ça la vie en résidence étudiante. Alors autant annoncer la couleur et accueillir vos hôtes avec un paillasson original ! Une petite recherche sur le web vous permettra de voir qu’il y en a pour tous les goûts. Des rétros, des geeks, des mignons, etc.

paillasson geek

Disponible ici

Le tablier à barbe

Messieurs, nous sommes nombreux à connaitre ce désagrément. À chaque entretien de notre barbe de trois jours et plus, le lavabo se retrouve rempli de poils. Voici enfin l’accessoire ultime pour tailler avec propreté votre barbe à l’air faussement négligée. 😉

accessoire logement étudiant

Disponible ici

Le code wifi pour vos invités

« Dis, c’est quoi le code de ton wifi ? » Une question récurrente qui vous laisse souvent au dépourvu si vous oubliez chaque fois le précieux sésame (ou que vous avez choisi un mot de passe de 85 caractères). Simple et efficace, cette petite ardoise réglera rapidement le problème.

appartement étudiant wifi

Disponible ici

Et les meubles alors ?!

Pourquoi faudrait-il en parler ? Votre logement Les Belles Années possède déjà tout ce qu’il faut ! 😉

Laissez un commentaire