Découvrez notre nouvelle résidence étudiante à Toulouse! – Carré Saint-Sernin

Découvrez notre nouvelle résidence étudiante à Toulouse! – Carré Saint-Sernin
5 pour 1 vote

Ah Toulouse! Que j’aime cette ville! J’y suis allé plusieurs fois pour visiter et surtout manger. Bon, j’imagine bien que vous n’êtes pas là pour lire des extraits de ma vie, plutôt pour avoir des renseignements sur notre nouvelle super résidence étudiante toulousaine!

Mais comme j’ai envie de parler de moi, si vraiment vous ne voulez rien savoir de ma vie (et vous avez tort), je vous invite à aller directement à la deuxième partie de cet article. Sans rancune. Sinon, préparez-vous à une expérience hors du commun.

Toulouse, ma vie, mon oeuvre

La première fois que j’ai vu Toulouse, j’ai découvert une ville d’une grande beauté!

Saviez-vous que l’église Saint Sernin illumine le soir, d’une fleur de corail que le soleil arrose. C’est peut être pour ça malgré ton rouge et noir. C’est peut être pour ça qu’on te dit ville rose. Les plus avisés sauront d’où je sors ces mots. Mais Toulouse, c’est un peu ça. On sent le Nougaro à chaque coin de rue, les murs vibrent des victoires du Stade Toulousain (car faut pas compter sur l’équipe de foot pour faire vibrer la ville), on sent les odeurs des magrets et des foies gras s’évader des restaurants… A Toulouse, tu peux sourire à quelqu’un, et il te demandera si t’as vu le match le week-end dernier. Ne lui parle pas des avants, parce que selon lui ils ont encore été mauvais en mêlé bien qu’ils aient dominé.

A Toulouse, on assume le rose et on n’en fait pas des tonnes sur la virilité. C’est le bon côté du sud, ce sud proche de l’Espagne, ce sud festif et ouvert. Toulouse, t’as envie d’y vivre parce que la vie y est plus simple.

Résidence étudiante Carré Saint-Sernin à Toulouse

Je ne vais pas ici vous convaincre que Toulouse est une ville exceptionnelle pour y faire ses études. En revanche, je vais vous convaincre que notre résidence étudiante est parfait pour y loger, vous offrant bien entendu des conditions de travail exceptionnelles, mais aussi un emplacement hors du commun qui rendra votre séjour toulousain encore meilleur!

Imaginez une des plus grande et plus belle ville de France, et imaginez son quartier historique. Vous y êtes? Et bien notre résidence est située dans ce quartier! En effet, la résidence étudiante Carré Saint-Sernin se situe non loin de la place du Capitole et de la Daurade et à 2 pas de la basilique Saint-Sernin. Bref, en plein dans le coeur historique! Mais ce n’est pas tout! Comme Toulouse est une ville bien faite, et que nous avons pensé à tout (il faut aussi qu’on s’envoie des fleurs, y’a pas de raisons), la résidence est située à proximité du pôle universitaire de Toulouse 1. Et puis y’a le métro et la gare pas loin non plus, à quelques minutes à pied. Si avec ça vous n’êtes pas convaincus…

Mais ce n’est pas tout! Oui, je sais, vous vous dites que c’est Noël, mais pas du tout! Pour nous, c’est tout à fait normal, c’est notre quotidien tant de bonnes choses! (arrêtez-moi quand j’en fais trop)

Donc je disais, ce n’est pas tout. Car notre résidence est une résidence de services, et des services, en veux-tu en voilà:

  • Un intendant (à l’accueil, pas dans chaque chambre)
  • Prêt d’aspirateur et de fer à repasser (le fer à friser est à emprunter à votre voisin ou voisine)
  • Wifi (gratuit, c’est cadeau)
  • Distribution du courrier (pour ceux qui ne connaissent toujours pas Internet)
  • Un parking à vélo (sécurisé bien entendu)

Nous avons même des services en option! (oui je sais, c’est incroyable toutes ces bonnes choses!)

  • Fourniture de linge (serviettes, draps…)
  • On vous fait le petit déjeuner
  • On fait le ménage chez vous
  • Et vous avez accès à une laverie (machine à laver et sèche-linge)

Ecoutez, si vous n’êtes toujours pas convaincu, je ne sais pas quoi vous dire sinon d’aller visiter notre page dédiée à la résidence étudiance Saint-Sernin à Toulouse sur notre site.

Résidence étudiante à Toulouse
C’est pas beau ça?
logement-etudiant-toulouse
Toutes les photos sont pas sexy, mais faut pas se mentir, on doit tous y aller…

Une Réponse

  1. PAOLA CRESPI

    Bonjourn et congratulation.

    Je trouve que votre studio il sont super agreable et propre .

    Au plasir de vous visiter

    Paola

Laissez un commentaire