Portraits d’écoles : ESIMODE et Studio M

Classé dans : Lyon, Montpellier, Toulouse | 0
Portraits d’écoles : ESIMODE et Studio M
Soyez le premier à voter !

Aujourd’hui sur le blog Les Belles Années, nous tenons à vous présenter deux écoles : Studio M et ESIMODE. Présentes à Lyon, Montpellier et Toulouse, elles offrent plusieurs formations dans les domaines des médias et de la mode. Créativité et dynamisme sont donc au rendez-vous !

 

ESIMODE

ESIMODE, l’école de mode de Toulouse où passion, créativité et dynamisme sont les maîtres-mots, a ouvert en 1981. Elle dispose de différentes formations comme des BTS, des Diplômes Universitaires ainsi qu’un MBA. Elle permet aux étudiants d’atteindre le métier de la mode qui leur fait envie, grâce à des enseignements pratiques et théoriques. Par ailleurs, l’école organise chaque année un défilé de mode pour pouvoir présenter les réalisations des étudiants et les mettre en valeur. ESIMODE dispose également de partenariat avec des entreprises ce qui permet aux étudiants de réaliser des stages professionnalisants, ils pourront alors découvrir les différentes facettes des métiers. De plus, ces partenariats sont de la même façon, présents pour faciliter l’insertion professionnelle après les différentes formations.

 

 

logo ESIMODE

http://www.esimode.fr/

Studio M

Studio M est une école spécialisée dans les Arts, Médias, Image et Son depuis 1990. Elle dispose de différentes formations comme des BTS, des Bachelors, des Diplômes Universitaires, des MANAA ainsi que des MBA, dans les villes de Montpellier, Lyon et Toulouse. Les différentes écoles permettent aux étudiants passionnés de suivre une formation dans le domaine qui les intéresse, tout en disposant d’enseignement théorique et pratique, pour qu’ils puissent développer toutes les compétences requises pour exercer le métier qui les fait rêver. Par ailleurs, ils pourront effectuer des stages professionnalisants, de la sorte, ils découvriront l’univers des arts au sein d’une entreprise et développeront leurs compétences. Par ailleurs, les écoles organisant des concours ainsi que des tremplins, pour permettre aux élèves d’acquérir des expériences supplémentaires.
logo studio m

http://www.studio-m.fr/

Laissez un commentaire