Lepermislibre : une solution pour décrocher le permis à petits prix ?

Classé dans : Infos pratiques | 0
Lepermislibre : une solution pour décrocher le permis à petits prix ?
Soyez le premier à voter !

Le permis de conduire est souvent associé aux mots « galère », « formation interminable » voir pour certains « inaccessibilité ». Bref une période pas marrante qui nécessite beaucoup de déplacements et énormément d’argent. C’est face à cette triste réalité qu’il a fallut trouver une solution, et elle s’appelle Lepermislibre ! Lepermislibre concilie petits prix, confort, efficacité et convivialité. Laissez nous vous expliquer.

lepermislibre

Comment cela fonctionne ?

Lepermislibre est une plateforme de mise en relation entre candidats au permis de conduire et enseignants de la conduite indépendants. Lepermislibre a pour objectif de supprimer toutes les contraintes liées au permis de conduire. Travailler le code de la route quand on le souhaite sans même se déplacer, réserver ses heures de conduite 7j/7 de 6h à 22h et surtout choisir et noter son moniteur.

Peu importe son âge, son niveau, sa ville, le candidat Lepermislibre est libre, certes, mais aussi accompagné du début à la fin de sa formation. L’équipe Lepermislibre et les enseignants de la conduite sont là pour le guider jusqu’à l’obtention du permis. Partir en stage et continuer à réserver ses heures de conduite dans une nouvelle ville, ça devrait être normal, non ? Travailler le code de la route où on veut quand on veut, réserver ses heures de conduite le soir ou le week-end lorsqu’on a un planning chargé et choisir son moniteur en fonction de ses besoins sont tant de solutions indispensables pour un confort optimal durant la formation.

Que demander de mieux ?

Les contacter :

contact@lepermislibre.fr

0426229177

Suivre Léonard Bordais:

Expert en résidences étudiantes, Léonard Bordais est un spécialiste du logement étudiant. Eh oui! Il existe des spécialistes du logement étudiant, des personnes aguerries à cet univers fantastique rempli d'appartements meublés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *