Relooking hiver 2016 : inspirez-vous des films et séries !

Classé dans : Infos pratiques | 0
Relooking hiver 2016 : inspirez-vous des films et séries !
5 pour 13 votes

Winter is coming ! Heureusement, il vous reste un peu de temps pour renouveler votre garde-robe. Pour trouver de l’inspiration, puisez dans vos films et séries préférés. Découvrez notre petite sélection pour votre collection automne-hiver 2016.

Manteaux et blousons

Alors que la plupart des gens optent pour des vêtements sombres, démarquez-vous en portant de la couleur. Le manteau vert de Anne Hathaway dans Le diable s’habille en Prada saura vous mettre en valeur avec chic et distinction.

Pour vous messieurs, endossez le grand manteau de Sherlock.  Vous adopterez ainsi tout le flegme et l’élégance britannique du célèbre détective !

sherlock manteauPour la mi-saison, une petite veste s’impose. On vous suggère celle en velours rouge portée par De Niro dans Taxi Driver. Complètement retro, elle satisfera pleinement les plus hipsters d’entre vous.

Dans un aspect plus flashy, le blouson d’Harley Quinn dans Suicide Squad comblera les fans de la terrible acolyte du Joker.

veste harley quinn

Côté couvre-chefs

En ce qui concerne la tête, plusieurs choix s’offrent à vous. Il y a bien sûr le traditionnel bonnet en coton. Libre à vous ensuite d’opter pour un modèle sobre comme le Snoogans de Silent Bob dans Dogma ou de partir sur quelque chose de plus fantaisiste. Le bonnet de Sandra dans Point Break saura allier confort, chaleur et originalité.

Enfin, si vous ne craignez pas le ridicule, le chapeau du Chapelier fou dans Alice au pays des merveilles est fait pour vous !

alice pays merveilles chapeau

Quelques accessoires pour finir

Évidemment, votre panoplie hivernale ne saurait être complète sans quelques accessoires. Déjà, une bonne écharpe semble nécessaire.

Profitez-en pour affirmer votre préférence pour telle ou telle maison dans Harry Potter. Selon votre personnalité, arborez une écharpe de Gryffondor ou Serpentard. Cependant, rien ne vous empêche de prendre plutôt la longue écharpe colorée du quatrième docteur dans Doctor who.

Enfin, comment finaliser cette sélection sans une paire de chaussures ? Des boots de Thomas Shelby dans Peaky Blinders aux Vans d’Alicia dans Fear The Walking Dead en passant par les grosses Magnum de Piper dans Orange is the new black (idéal pour la neige !), il n’y a que l’embarras du choix !

boot orange new black

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? Allez fouiner sur Spotern pour dénicher de quoi vous vêtir avec classe cet hiver.  😉

Suivre Léonard Bordais:

Expert en résidences étudiantes, Léonard Bordais est un spécialiste du logement étudiant. Eh oui! Il existe des spécialistes du logement étudiant, des personnes aguerries à cet univers fantastique rempli d'appartements meublés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *