Instant découverte : Le Patchwork Café à Lyon

Classé dans : Non classé | 0
Instant découverte : Le Patchwork Café à Lyon
4.5 pour 2 votes

Après vous avoir fait découvrir une recette étudiante, les belles années vous présente un café cosy parfait pour des révisions. En pleine période d’examen, il n’y a souvent plus de places dans les bibliothèques alors nous vous présentons une autre alternative

 

Le patchwork, un endroit où café et espace de Co-Working se rencontrent !

Mezzanine du Patchwork Café

C’est au 146 cours Gambetta que tout se passe. Le Patchwork Café se trouve à exactement 300m de la faculté Lyon 3. C’est un endroit agréable pour se détendre et cela notamment grâce à l’agencement de la salle. Les clients peuvent s’installer sur des canapés colorés et vintages, ou encore des chaises hautes mêlant couleurs et mélange de tissus.

Ce café est aussi parfait pour les gens souhaitant travailler. En effet, le café est équipé d’une connexion wifi gratuite dès lors que vous consommez. De plus contrairement aux espaces de co-working, ici il suffit de payer une consommation pour rester le temps que vous souhaitez.

Enfin, l’établissement convient aussi pour des soirées entre amis après vos cours ou le travail. A l’occasion, des soirées à thèmes sont organisées, comme vendredi 27/01 où une soirée ski était planifiée. Ainsi, les personnes présentes pouvaient gagner un séjour de ski d’une journée.

 

Le patchwork, un espace pour manger sur le pouce … ou pas !

Le Patchwork Café fait aussi dans la restauration en respectant une condition, tous ce qui est cuisiné est fait maison. Il y a une grande diversité au niveau du type de produits. En effet, l’établissement à fait le choix de proposer à ses clients de manger sur place ou à emporter. Ainsi on retrouve des salades ou encore des sandwichs qui conviennent aux personnes pressées, ou qui préfèrent manger chez eux.

Au contraire pour les personnes souhaitant manger sur place, le café propose en plus des sandwichs et des salades, des plats chauds sous forme de cocottes de différentes tailles.  Pour ces derniers on retrouve des plats traditionnels comme la tartiflette, ou des cocottes végétariennes par exemple.

Enfin, la sélection de dessert est tout aussi impressionnante, puisqu’on peut trouver des cheesecakes, des salades de fruits mais aussi des gâteaux à la banane ou encore des brownies.

Le Patchwork Café Lyon

Retrouvez le Patchwork Café sur Facebook

Laissez un commentaire