Yaku – Louez votre temps et vos objets !

Classé dans : Infos pratiques, Marseille | 0
Yaku – Louez votre temps et vos objets !
Soyez le premier à voter !

Plongez dans l’économie collaborative en toute simplicité avec Yaku.fr, le site gratuit de location d’objets et de services.

yaku logo

Trois jeunes étudiants et entrepreneurs marseillais veulent montrer une autre facette positive de leur ville en proposant un concept permettant de rapprocher les gens et leur permettant de créer des liens.
Le concept est simple : une tondeuse pour le week-end, une crêpière pour un anniversaire, un cours particulier, une cuisine à repeindre… Gagnez de l’argent en louant vos objets inutilisés ou en partageant votre temps et vos compétences.
Sur Yaku, vous trouverez forcément la personne ou l’objet qui facilitera votre quotidien tout en faisant des économies. En plus, c’est bon pour notre planète !
Aucune commission, aucun frais de transaction, vos annonces sont gratuites et aucune carte bleue n’est demandée.
Yaku offre la possibilité de créer un espace de confiance à travers la création de communautés. Que vous soyez un particulier voulant créer une communauté d’amis ou une entreprise souhaitant renforcer une cohésion d’équipe sur Yaku c’est possible !

Un système de notation vous permet également d’identifier les personnes de confiance : aucune mauvaise surprise. Vous avez aimé la personne qui vous a aidé ? Faites le savoir, et recommandez la via les commentaires une fois la location terminée ou le service rendu.
Yaku met en relation des personnes souhaitant s’entraider, partager et créer un lien social tout en arrondissant leur fin de mois.
Avec Yaku, vous devenez un réel acteur d’une société collaborative, plus équitable et écologique.

Tout le monde en profite, alors pourquoi pas vous ?

Inscrivez-vous et proposez vos objets et vos services dès aujourd’hui en moins de 3 minutes !

Alors prêt à louer ? Rendez-vous sur www.yaku.fr !

Laissez un commentaire